Que le spectacle continue….

page

Ce genre de spectacle a été pensé pendant la période de confinement que nous avons vécu en 2020. Nous avons pensé à toutes les personnes résidentes dans les Ehpad, IME, Hôpitaux…qui sont touchées de très prêt à des situations de confinements extrêmes.
Nous avons voulu apporter beauté, poésie, émotion et partage en proposant des spectacles de rues visibles des balcons, d’une terrasse, des fenêtres…

Forts de notre expérience, nous pouvons vous proposer un spectacle « Carte blanche » où nous adaptons un propos artistique aux besoins de notre public.
Nous pouvons associer chant et danse dans une Bulle, Promenade d’échassiers , numéro de monocycle, numéro d’une Diva déjantée, numéro de jonglerie, de main à main,  spectacle de feu…nous aimons combiner les arts à l’expression du divertissement et des émotions vraies.
Nous voulons rêver avec vous, partager des moments pleins d’humanité. C’est une manière inédite de proposer des créations dans un contexte particulier qu’est le confinement. Nous souhaitons que toutes les sortes de moments difficiles puissent être sublimés par la puissan
ce de notre amour pour la vie.

Comment intervenons-nous ?


-Nous serons autonomes au niveau des repas et des espaces loge avec un spectacle léger en technique.
-Avoir accès à une rallonge électrique extérieure
-Avoir quelques photos du lieu où nous pouvons jouer notre spectacle.
-Nous respectons les consignes de sécurité de distanciation entre les artistes et notre public
-Nous montons un projet en partenariat avec les structures qui nous accueillent, nous piochons dans nos créations et adaptons les propos par rapport aux contraintes.

-Fiche Technique :
Espace scénique :
A voir ensemble et en extérieur
Place de parking
Avoir accès à une rallonge électrique raccordé à votre bâtiment
Technique des arts du cirque et des arts frères selon les projets : Jonglerie, Main à main, Echasse, Feu, Danse dans une bulle, Chant, percussion, Moncycle, contorsion entourloupée, clown et jeu d’acteur…

comm